Eneco fait don de 1.000 bouquets de fleurs à ceux qui le méritent le plus

Eneco fait don de 1.000 bouquets de fleurs à ceux qui le méritent le plus

Qui mérite selon vous plus que jamais un beau bouquet de fleurs pendant cette crise du coronavirus ?

Malines - 15 avril 2020. Le fournisseur d'énergie durable Eneco organise une campagne unique pour ses clients. Il envoie 1.000 bouquets de fleurs, avec un message personnalisé, à des personnes qui le méritent vraiment. 

Nous devons rester chez nous depuis un mois maintenant. Pour certains, qui ne peuvent pas quitter leur maison, cela commence à faire long. Pour d’autres, les personnes travaillant dans le secteur des soins de santé, de la logistique, de la distribution, de l'alimentation par exemple ou dans d'autres secteurs, il n'est pas facile de continuer à travailler. Eneco se soucie de tout le monde et appelle ses clients à envoyer un bouquet aux personnes qui seraient ravis de recevoir un message réconfortant en ces temps incertains.

Connaissez-vous personnellement un héros du secteur des soins de santé, quelqu'un qui livre des colis à votre domicile ou quelqu'un derrière la caisse d'un magasin qui fait en sorte que tous les jours les clients puissent payer leurs courses ? Ou tout simplement votre grand-mère ou votre grand-père à qui vous manquez, vos parents qui ne peuvent pas serrer leurs petits-enfants dans leurs bras, un bon ami qui se retrouve seul, ...

Eneco envoie d'une manière sécurisée un bouquet de fleurs à ceux qui, selon ses clients, le méritent plus que jamais. De cette façon, Eneco veut encourager 1.000 personnes. Parce qu'en ces temps difficiles, il y a beaucoup de gens qui aimeraient être égayés et qui ont besoin d'une petite attention. 

"En ces temps incertains, il est important de rappeler que tout le monde a besoin de notre soutien et de nos remerciements", déclare Jean-Jacques Delmée, CEO d'Eneco Belgium. "En tant qu'entreprise, nous sommes engagés envers notre société et nous voulons montrer à nos clients que nous pouvons faire face à cette situation difficile de manière positive et optimiste.

Press Contact

Eneco België

 

Partager

Derniers articles

Website preview
COMMUNIQUE DE PRESSE - Inauguration du parc éolien de Hannut – Wasseiges, co-développé par Elicio et Eneco
Ce 16 janvier 2026, Elicio et Eneco ont inauguré leur parc de 6 éoliennes, implanté sur les communes de Hannut et de Wasseiges. Ce projet conjoint marque une nouvelle étape dans le développement des énergies renouvelables, en Wallonie.
news.eneco.be
Website preview
Website preview
Eneco offre à dix écoles belges leur propre forêt
Le fournisseur d'énergie durable Eneco lance une campagne dans les forêts scolaires de Malines et fait immédiatement le bonheur de milliers d'élèves.
news.eneco.be

À propos de Eneco

Eneco est un fournisseur d’énergie durable qui se concentre sur la production et la fourniture de gaz et d’électricité, celle-ci provenant de sources renouvelables comme le soleil et le vent. Eneco est un leader du marché de la production et de la livraison d’énergie renouvelable, ainsi que l’un des plus grands acteurs du marché éolien avec plus de 2.000 MW de capacité de production d’énergie renouvelable en Belgique, les Pays-Bas, Allemagne et au Royaume-Uni. Eneco est actif depuis 2011 sur le marché belge et fournit de l’énergie 100% verte produite sur le sol belge via 131 éoliennes et presque 400.000 panneaux solaires. L’entreprise a une participation à Norther et SeaMade, les plus grands parcs éoliens le long de la côte belge. Au total, Eneco fournit en Belgique plus de 1 millions clients résidentiels et 55.000 clients industriels en électricité et gaz verts. Eneco offre également des opportunités d’investissement pour les citoyens et autorités locales, par le biais d’une série de programmes d’investissement, qu’il s’agisse de crowdfunding, d’obligations ou de participations directes par le biais de coopératives. Eneco mise sur un monde nouveau – entièrement durable – et regarde au-delà de la production et la distribution d’électricité verte. L’entreprise mise en effet sur l’efficacité énergétique par l’isolation, les panneaux solaires, le stockage d’énergie, les bornes de recharge électrique et autres produits et services novateurs. En Belgique, Eneco emploie plus de 350 collaborateurs et est basé à Malines, Gand et Wavre.

 

Plus d’information sur www.eneco.be

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

Battelsesteenweg 455i 2800 Mechelen

www.eneco.be

Contactez-nous

Press Contact
Eneco België